Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages dans le monde
29 juillet 2015

les Gorges du Fraser et de la Thompson et Cariboo road( CB)

En quittant Vancouver par la Hygway 1 qui passe dans les gorges du Fraser  et de la Thompson . L’itinéraire qu’empruntaient les prospecteurs  de la rue vers l’or au XIX sècle.

Pour nous  c’est  véritable un changement de paysage et d’ambiance .

IMG_6213

IMG_6221

IMG_6237

IMG_6239

IMG_6208

IMG_6264

IMG_6269

 

 Cariboo.

Nous continuons par la Cariboo Road  tracée1863 pour atteindre la mines d’or Quesnel .

Aujourd’hui une région d’ élevage et d’exploitation forestière et de  transformation du bois

IMG_6279

IMG_6275

IMG_6288

IMG_6301

 

IMG_6271

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie Jo et André .<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venue voir vos photos et récit de voyage ! Le temps passe vite ! C'est l'été , on sort et on voyage ... pas si loin que vous mais souvent !<br /> <br /> Et je voyage encore ce soir et j'ai admiré toutes ces belles découvertes que vous avez faites , paysages , villes, nature , animaux ... Les paysages sont grandioses et les animaux presque familiers ... les ours un peu moins peut-être ! C'est fantastiques de les voir évoluer dans cette belle nature !<br /> <br /> Et vous avez eu le bonheur de partager avec vos enfants et petits enfants ! C'est un voyage qui leur laissera un merveilleux souvenir ! <br /> <br /> Sur les photos j'ai vu Yveline et Denis , vous faites peut-être encore un bout de route ensemble . J'ai vu leurs photos mais pas encore envoyé de message . Le bonjour de notre part .<br /> <br /> Vous allez encore avoir de belles découvertes avant votre retour , l'hiver vient vite au Canada !<br /> <br /> Bonne continuation dans votre voyage . <br /> <br /> Bisous et amitiés de Jean Claude et moi .<br /> <br /> Michèle .
Répondre
D
Au lieu de courir partout, creuser pour trouver de l'or ,il en reste un peut cela vous <br /> <br /> remboursera votre voyage. Bon courage et bonne route.<br /> <br /> Odile et Daniel .
Répondre
nous séjournons par ici
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 491
Publicité